aboutus

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd.

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Main Marcket: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Afrique
Dans le monde entier
Marques: ardeur-x
Nombre d'employés: 100~150
Chiffre d'affaires: 5000,000-6000,000
Année d'établissement: 2009
Export pc: 70% - 80%
Au sujet de nous
-01-
Intruduction

Les produits Cie., Ltd d'emballage d'ardeur-x de Shenzhen ont été fondés en 2008 par une équipe de noyau avec au-dessus de l'expérience d'une décennie de la conception d'emballage et la fabrication pour des clients enjambant beaucoup d'industries comprenant des cadeaux, des bijoux, des cosmétiques, le tabac, la nourriture, le thé, des produits sains de soin, l'habillement, la vaisselle et des jouets. Jusqu'à présent, l'emballage d'ardeur-x est un principal fournisseur pour plus de 100 marques de luxe globales.

 

 

Nous avons une équipe enthousiaste, professionnelle et très efficace de conception et d'opérations de fabrication qui fournissent un un-arrêt-magasin pour la conception-production et les services de distribution comportant les boîtes de papier, sacs en papier, brochures, enveloppant le papier de soie de soie, les rubans et tous les produits connexes – tous les produits étant inspecté pour les assurer répondent aux normes de la qualité exigées avant leur exportation. En choisissant l'emballage d'ardeur-x, vous pouvez être assurément des produits de la meilleure qualité et les excellents niveaux du service, et soyez sûr dans notre engagement fournir une proposition et un produit personnalisés et uniques pour vous au lequel favorisera, ajoutera la valeur, et augmentera l'influence de votre marque.

 

Notre but, par la collaboration avec vous pour te fournir les meilleurs produits et services, est d'aller bien à un chef global dans l'approvisionnement en emballage de produit !

 

-02-
Histoire

Les produits Cie., Ltd d'emballage d'ardeur-x de Shenzhen ont été fondés en 2008 par une équipe de noyau avec au-dessus de l'expérience d'une décennie de la conception d'emballage et la fabrication pour des clients enjambant beaucoup d'industries comprenant des cadeaux, des bijoux, des cosmétiques, le tabac, la nourriture, le thé, des produits sains de soin, l'habillement, la vaisselle et des jouets. Jusqu'à présent, l'emballage d'ardeur-x est un principal fournisseur pour plus de 100 marques de luxe globales.

 

Notre but, par la collaboration avec vous pour te fournir les meilleurs produits et services, est d'être le premier choix pour empaqueter le fournisseur d'articles dans le monde en gros !

 

-03-
Service

Nous fournissons principalement la boîte de cadeaux, la boîte à bijoux, la boîte de cosmétiques, et la boîte d'emballage d'habillement ainsi de suite. Jusqu'à présent, l'emballage d'ardeur-x est un principal fournisseur pour plus de 100 marques de luxe globales.

 

 

Nous avons une équipe enthousiaste, professionnelle et très efficace de conception et d'opérations de fabrication qui fournissent un un-arrêt-magasin pour la conception-production et les services de distribution comportant les boîte-cadeau de papier, sacs en papier, brochures, enveloppant le papier de soie de soie, les rubans et tous les produits connexes – tous les produits étant inspecté pour les assurer répondent aux normes de la qualité exigées avant leur exportation.

 

 

En choisissant l'emballage d'ardeur-x, vous pouvez être assurément des produits de la meilleure qualité et les excellents niveaux du service, et soyez sûr dans notre engagement fournir une proposition et un produit personnalisés et uniques pour vous au lequel favorisera, ajoutera la valeur, et augmentera l'influence de votre marque.

 

-04-
Notre équipe

Nous avons une équipe enthousiaste, professionnelle et très efficace de conception et d'opérations de fabrication qui fournissent un un-arrêt-magasin pour la conception-production et les services de distribution comportant les boîte-cadeau et l'emballage, sacs en papier, brochures, enveloppant le papier de soie de soie, les rubans et tous les produits connexes – tous les produits étant inspecté pour les assurer répondent aux normes de la qualité exigées avant leur exportation.

 

 

En choisissant l'emballage d'ardeur-x, vous pouvez être assurément des produits de la meilleure qualité et les excellents niveaux du service, et soyez sûr dans notre engagement fournir une proposition et un produit personnalisés et uniques pour vous au lequel favorisera, ajoutera la valeur, et augmentera l'influence de votre marque !

 

Coordonnées

aboutus

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd.

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd. Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Exporter
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Africa
Worldwide
Brands: zeal-x
No. of Employees: 100~150
Annual Sales: 5000,000-6000,000
Year Established: 2009
Export p.c: 70% - 80%
About Us
-01-
Introduction

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd was founded in 2008 by a core team with over a decade’s experience in packaging design and manufacture for clients spanning many industries including gifts, jewelry, cosmetics, tobacco, food, tea, healthy care products, clothing, tableware and toys. To date, Zeal-X Packaging is a leading supplier for more than 100 global luxury brands.

 

 

We have an enthusiastic, professional and highly efficient production design and operations team that provide a one-stop-shop for design-production and delivery services comprising paper boxes , paper bags, brochures, wrapping/ tissue paper, ribbons and any related products – with all products inspected to ensure they meet the standard of quality required prior to their export.In choosing Zeal-X Packaging, you can be assured of premium products and excellent levels of service, and be confident in our commitment to provide a personalized and unique proposal and product for you that will promote, add value to, and increase the influence of your brand.

 

Our aim, through collaboration with you to provide you with the best products and service, is to become a global leader in the supply of product packaging !

 

-02-
History

Shenzhen Zeal-X Packing Products Co., Ltd was founded in 2008 by a core team with over a decade’s experience in packaging design and manufacture for clients spanning many industries including gifts, jewelry, cosmetics, tobacco, food, tea, healthy care products, clothing, tableware and toys. To date, Zeal-X Packaging is a leading supplier for more than 100 global luxury brands.

 

Our aim, through collaboration with you to provide you with the best products and service, is to be the first option for packaging items supplier in the wholesale world !

 

-03-
Service

We mainly provide gifts box , jewelry box , cosmetics box , and clothing packaging box so on,. To date, Zeal-X Packaging is a leading supplier for more than 100 global luxury brands.

 

 

We have an enthusiastic, professional and highly efficient production design and operations team that provide a one-stop-shop for design-production and delivery services comprising paper gift boxes, paper bags, brochures, wrapping/ tissue paper, ribbons and any related products – with all products inspected to ensure they meet the standard of quality required prior to their export.

 

 

In choosing Zeal-X Packaging, you can be assured of premium products and excellent levels of service, and be confident in our commitment to provide a personalized and unique proposal and product for you that will promote, add value to, and increase the influence of your brand.

 

-04-
Our Team

We have an enthusiastic, professional and highly efficient production design and operations team that provide a one-stop-shop for design-production and delivery services comprising gift boxes and packing, paper bags, brochures, wrapping/ tissue paper, ribbons and any related products – with all products inspected to ensure they meet the standard of quality required prior to their export.

 

 

In choosing Zeal-X Packaging, you can be assured of premium products and excellent levels of service, and be confident in our commitment to provide a personalized and unique proposal and product for you that will promote, add value to, and increase the influence of your brand!

 

Contact Details